Politique en matière de remboursements et de retours

Merci de prendre connaissance des modalités suivantes avant d’effectuer votre achat. 👇🏼

Tous nos produits sont à utiliser dans un cercle privé & familiale uniquement. Toute personne qui diffuserait ou revendrait nos produits sera susceptible d’être poursuivie. Nous vous autorisons en revanche à publier une partie de notre travail sur vos réseaux sociaux en prenant soin d’identifier notre entreprise © Clic Images. Merci de ne pas publier la totalité des documents et, dans la mesure du possible, s’en tenir aux couvertures ! Vous participez ainsi au respect du travail de nos artistes 🤩

Notre travail étant envoyé au format numérique, nous ne serons ni en mesure de l’échanger, ni de le rembourser.

Clic Images ne peut être tenu responsable de la qualité des photographies ou de tout autre support que vous nous envoyez, ni des problèmes d’impression que vous pourriez rencontrer via votre imprimante.

Aucun remboursement n’est accordé pour tous les produits de la papeterie. S’il s’avère que le produit ne correspond pas à vos attentes, nous sommes à votre écoute pour trouver une solution ensemble.

Notre équipe, à taille humaine, met un point d’honneur à satisfaire ses clients. Nous sommes entièrement à votre disposition pour résoudre toute déception. Notre chargée de relation client Stéphanie se pliera en quatre pour vous !

Nous vous conseillons de bien lire le descriptif avant tout achat.

Pour les produits à personnaliser, aucun remboursement ne pourra être effectué car, pour travailler ensemble, nous vous envoyons le fichier en version numérique également.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre achat si vous avez la moindre question !

Merci de votre compréhension.